Studio Harcourt Paris x Normal Magazine

Studio Harcourt s’associe à Normal Magazine pour une nouvelle édition consacrée au corps dans les Contes et Légendes et expose 22 œuvres inédites à l’occasion du mois de la photo. Une rencontre envoûtante entre mystère et sensualité…




Studio Harcourt x Normal Magazine



La photographie d’art est mise à l’honneur en ce mois de la photo avec cette collaboration inédite de Studio Harcourt, portraitiste de légende et Normal Magazine, référence de la presse photographique. Une série de por­traits aux évocations oniriques et sensuelles où les corps sont sublimés, transcendés, nous racontant leur histoire, et nous invitant à partager leur secret. De cette union sont nés 11 photographies réalisées au Studio Harcourt qui figurent dans cette nouvelle édition Normal Magazine lancée le 1er octobre, aux côtés d’autres grands noms de la photographie tels que Mario Testino, Eugenio Recuenco ou encore Norman Jean Roy mais également de jeunes talents.



Contes et Légendes, 22 œuvres exposées jusque fin décembre au Studio Harcourt



Studio Harcourt accueille les 22 œuvres figurant dans le numéro Normal Magazine N°13, pour une exposition temporaire du 1er octobre au 31 décembre au 6 rue de Lota, dans le 16ème arrondissement de Paris. Retrouvez le travail de Studio Harcourt, Bruno Fabbris, Stefani Renoma, Malo et Alexandra Laffitte dans notre studio parisien et plongez dans les Contes et Légendes... Des interprétations mystérieuses et envoûtantes, reprenant les codes des contes les plus célèbres comme Alice au Pays des Merveilles ou encore Bacchus, tout en y apportant une touche moderne, sensuelle et onirique.








Studio Harcourt met en vente ces 22 œuvres d’art sur son site Internet



Studio Harcourt met en vente pour la première fois les 22 œuvres exposées dans son hôtel particulier directement sur le site Internet : https://www.studio-harcourt.com/galerie-d-art . Une galerie d’art en ligne d’exception qui met en avant aussi bien les œuvres signées Studio Harcourt que celles des photographes présents dans cette exposition sur le thème Contes et Légendes. L’occasion de mettre en lumière le talent de ces artistes et de valoriser leur travail aussi bien au sein de l’hôtel particulier Studio Harcourt que sur notre boutique en ligne. Chaque œuvre est numérotée et disponible en édition limitée.


De véritables œuvres d’art photographiques à découvrir et à acquérir pour tous les amateurs de photographie…






Exposition du 1er octobre au 31 décembre, 6 rue de Lota 75116 Paris.

Œuvres mises en vente sur le site Internet : https://www.studio-harcourt.com/galerie-d-art

Inscrivez-vous à notre Newsletter

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon

Copyright Studio Harcourt Paris